3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #62523
    F.dis
    Participant
    Points: 84 pts

    Bonjour à tous,

    J’essaye de paramétrer  le plugin Easy Woocommerce Ship mais j’ai quelque soucis qui s’affiche sur la page commande.

    1) Voici le nom du plugin

    voir photo plugin calcul frais de transport

    2) Alors que j’ai sélectionné les frais de port en distance c’est à dire selon le nombre de kilomètre, les frais ne s’affiche pas. (voir photo panier)

    3) J’ai toujours des champs à remplir en anglais alors que j’ai déjà des champs pour la livraison. ( voir photo shipping from adress)

    4) Quand j’ai tout rempli les champs et que j’appuie sur commander il y a un bandeau  qui apparaît. ( voir photo page commande)

     

    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà utilisé le plugin la et qui pourrait m’aider ?

    Merci 🙂

     

    depanagewp
    #62531
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est peut-être le calcul de la distance qui ne se fait pas.
    est ce que vous avez tout bien configuré dans l’extension pour ce calcul ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62536
    F.dis
    Participant
    Points: 84 pts

    Après il y a plusieurs onglet avec le calcul de frais de transport que j’ai déjà test

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.