- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Paramétrage TVA ventes Union Europe et Hors avec WooCommerce
Étiqueté : TVA
Bonjour à tous ,
Je n’arrive pas à voir comment régler mes ventes avec mes taxes ,
Jusqu’à aujourd’hui je ne vendais principalement que en Europe, donc avec un taux de TVA paramètré à 20% (TVA calculée sur la base du pays du vendeur).
Mais je commence à recevoir des ventes hors union européenne et aussi des DOM//TOM ….. alors comment faire simplement pour paramétrer 20% Europe et 0% hors Europe et aussi pour ajouter sur la facture le ligne « exonéraient de TVA ……. » lorsque c’est nécessaire ?
Merci d’avance
Salut,
WooCommerce / Réglages /TVA / Taux Standards
Là tu ajoutes ligne par ligne chaque pays et son taux de TVA correspondant. Tu devras sans doute passer à la TVA calculée sur base du pays du client. Un pays qui ne sera pas dans le tableau la TVA sera de 0.
Ce plugin pourrait t’aider, ne serait-ce que pour obtenir les tableaux de TVA contenant tous les codes pays. Il t’aidera aussi à gérer les clients EU assujettis.
https://wordpress.org/plugins/woocommerce-eu-vat-compliance/
Pour la facture c’est à voir selon le plugin utilisé. Le plugin ci-dessus le fait facilement si associé à woocommerce-pdf-invoices-packing-slips
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !