WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Paramétrage TVA ventes Union Europe et Hors avec WooCommerce

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #198690
    Thierry Megard
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous ,

    Je n’arrive pas à voir comment régler mes ventes avec mes taxes ,

    Jusqu’à aujourd’hui je ne vendais principalement que en Europe, donc avec un taux de TVA paramètré à 20% (TVA calculée sur la base du pays du vendeur).

    Mais je commence à recevoir des ventes hors union européenne et aussi des DOM//TOM ….. alors comment faire simplement pour paramétrer 20% Europe et 0% hors Europe et aussi pour ajouter sur la facture le ligne “exonéraient de TVA ……. ” lorsque c’est nécessaire ?

     

    Merci d’avance

    depanagewp
    #198799
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    WooCommerce / Réglages /TVA / Taux Standards

    Là tu ajoutes ligne par ligne chaque pays et son taux de TVA correspondant. Tu devras sans doute passer à la TVA calculée sur base du pays du client. Un pays qui ne sera pas dans le tableau la TVA sera de 0.

    Ce plugin pourrait t’aider, ne serait-ce que pour obtenir les tableaux de TVA contenant tous les codes pays. Il t’aidera aussi à gérer les clients EU assujettis.

    https://wordpress.org/plugins/woocommerce-eu-vat-compliance/

    Pour la facture c’est à voir selon le plugin utilisé. Le plugin ci-dessus le fait facilement si associé à woocommerce-pdf-invoices-packing-slips

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.