Étiqueté : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #405360
    JackJack
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous.

    Je viens vers vous après environ 2 semaines de recherche et un grand nombre de vidéos visionnées…

    Je souhaite mettre en place un système d’abonnement (adhésion) sur mon site. J’ai donc installé Woocommerce et ait acheté l’extension Subscription puisque c’est celle qui me correspond le plus.
    Pour l’instant je ne met pas de boutique sur mon site, mais il y en aura une par la suite (c’est pour ça que j’ai choisis cette association Woo+Subscription).

    J’ai bien réussi à créer mon abonnement en association avec PayPlug (et non Stripe, malheureusement) mais voilà, je bloque sur 2 points:

    • Comment faire en sorte de n’afficher que l’abonnement sans passer par la boutique, et donc de retirer l’onglet “retour à la boutique” lorsque le panier est vide (puisque je n’ai pas de boutique)?
    • Comment personnaliser la page produit pour quelle soit plus attractive? Actuellement mon abonnement ressemble à un produit lambda et j’aimerai la personnaliser sans forcément passer par le CSS.

    Niveau configuration:
    Dernière version de WP/PHP
    Theme Neve Pro
    Toutes mes extensions sont à jour

    Merci d’avance pour vos réponses.
    Bonne journée.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.