WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Paramétrer Adwords pour suivre les conversion et ce qu\'il me rapporte

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4145
    Ibrahim
    Participant
    Points: 150 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai installé Adwords il y a maintenant un mois, mais le souci c’est que je n’arrive pas à suivre les conversions lorsqu’elle viennent de PayPal.

    J’ai installé “WooCommerce AdWords Conversion Tracking” et il semble détecté les conversions suite à des paiements Stripe mais pas pour PayPal. Après avoir recherché un peu, c’est peut-être dû au fait que PayPal ne renvoie pas à une page de paiement terminé. Je ne sais pas où retrouver cette page (cet url) dans WooCommerce.

    Aussi, et ce pour toutes les conversions, je n’ai pas de valeur pour ce que me rapportent mes conversions Adwords et ça je ne sais vraiment pas comment faire ?

    Une idée ?

    Merci à tous ! 🙂

    depanagewp
    #4429
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Désolé pas d’idée perso, mais je t’invite a contacter l’auteur du plugin, il pourra t’aider.

    depanagewp
    #4507
    Ibrahim
    Participant
    Points: 150 pts
    Membre 2 étoiles

    Je vais tenter ça, merci !

    depanagewp
    #4537
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Si le dev te donne la soluce, pense a la partager 😉

    à+

    depanagewp
    #42439
    Ibrahim
    Participant
    Points: 150 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon alors, je reviens plusieurs semaines après parce qu’avec le développement du site et toutes les activités à côté, je n’avais pas eu le temps.

    Alors pour activer le tracking de PayPal, tout se fait sur le portail PayPal en demandant PayPal de renvoyer l’acheteur vers le site. La transaction est confirmée et prise en compte par le plugin.

    Pour le détail du “comment faire”, n’hésitez pas à demander, je copierais un tuto que j’ai trouvé sur le site de PayPal (recherche “PDT”).

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.