WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Parametrer des restiction specifique sur des produits

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72126
    Shiro
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous et toutes,

    Je  viens vers vous, car j’aurais plusieurs demande :

    Je cherche à mettre en place, sur ma boutique woocomerce des restrictions spécifique pour mes différents produit. En effet j’aimerais pouvoir en mettre en fonction de si, il sont disponible en stock ou uniquement en commande.

    Ensuite j’aimerais pouvoir facturer différemment les produits catégoriser “en stock” et ceux “en commande”. J’avais pensé faire deux panier d’achat différents mais pas sur que ce sois ni très faisable, ni très simple.

    Sinon si c’est demandes plus haut sont plutôt compliquer, est-il possible de spécifier ces restrictions par produit ?

    J’aimerais pouvoir le faire sans passer par un/des plugin(s) payant, même si je doute fortement que ce soit possible.

    Merci à vous de biens vouloir prendre le temps de me répondre.

    Bonne journée à vous !

    depanagewp
    #72152
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    à part les différences de prix, quelles autres différences voulez-vous suivant l’état de stock du produit ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #72182
    Shiro
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Mathieu,

    Je cherche à mettre en place un montant d’achat minimum, qui serait différents, en fonction de si les produit sont sur commande, ou en stock. Par exemple, un client pourrait ajouter des articles en stock et sur commande en même temps dans son panier, mais serait obligé que la valeur des produit en stock qu’il a ajouté soit de 200€ et celle des produits sur commande soit de 500€.

    Et j’aimerais aussi mettre une quantité minimum d’article à acheter pour ceux sur commande (exemple minimum 5 article par modèle pour effectuer un achat) .

    Merci pour votre aide, et j’espère avoir été plus clair ^^

    Bonne journée

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #72897
    Shiro
    Participant
    Points: 19 pts

    Problème toujours non résolu…..

    Quelqu’un aurait une idée pour m’aider svp ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.