WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce paramétrer mes livraisons par produit et zone

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #59681
    Christian Locqueneux
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour la communauté Woo,

    Dans ma boutique WOO, je n’ai que 4 produits.
    Tout fonctionne et je dois maintenant paramétrer les livraisons, dont les couts sont différents en fonction du produit, de sa quantité commandée, et de la zone de livraison, ainsi que du mode de livraison (eco / express).
    Avec le module intégré de WOO, on peut pas faire ça, à moins que je ne sache pas comment (on peut ?).
    Par exemple, si le client achète un Celcius (nom de mon produit 1) et qu’il habite en Espagne, le mode de livraison devra être obligatoirement l'”economy select” (mode de livraison pour l’Europe hors France), et il paiera 59 euros.
    Si il achète 2 Celcius, il paiera 112 euros (ce n’est donc pas 2 fois plus, mais un peu moins..).
    Donc je voudrais savoir si je peux gérer ce paramétrage?
    Merci par avance de votre aide je ne dois pas être le seul dans ce cas je pense…
    Bien amicalement

    Christian

     

    depanagewp
    #59690
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.