Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Salut

Je pense que tu as donné la solution.

As tu consulter la doc du plugin ? Il y a peut être une indication dedans a propose de cela.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Franck
    Participant
    Membre 2 étoiles

C’est à dire que ça ne me plaît pas trop l’option « proposition de produits séparés ». C’était si simple le concept de add-ons. Mais bon, ça va pour des flocages remisés au même titre que le T-Shirt. Là je triture un WooCommerce pour des formations. Donc en gros, je vais chercher le plug-in pour des produits séparés, faire un essai, et voir si c’est déconnant (présentable !) ou pas.

Pour ma culture personnelle, est-ce qu’il y a une modération des nouveaux sujets ? Car là j’ai bien accès à mon sujet « démarré » et c’est vu comme tel dans mon profil.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Franck
    Participant
    Membre 2 étoiles

Misère.

Description de WooCommerce Checkout Add-On :

Checkout Add-ons will not depend on the product purchased, as they’re add-ons for the entire order. If you need to only add fees or add-ons when a particular product is purchased, we recommend the Product Add-onsextension.

Dans mon cas, il faut justement que les add-ons proposés soient directement liés aux produits acquis. On ne va pas acheter des repas de formation sans la formation… retour à la case départ.

J’ai ce fil du support WooCommerce qui est ouvert : http://ideas.woocommerce.com/forums/133476-woocommerce/suggestions/11103171-disable-enable-discount-coupon-product-add-ons-for

Si nous étions nombreux à avoir le même besoin !

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Oui c’est moi, je suis aller faire un tour dans les messages automatiquement classé en spam et j’en ai déclassé une paire

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Franck
    Participant
    Membre 2 étoiles

Il est agressif l’antispam du coup 😉

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Ben pas plus que ça en fait, mais je pense que tu as du cliquer plusieurs fois sur le bouton « envoyer » ou un truc du genre… du coup ça a directement enclanché les hostilité du bb… ( enfin j’imagine)

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Franck
    Participant
    Membre 2 étoiles

Ah oui j’ai modifié plusieurs fois de suite pour enlever des fautes.

====================
    depanagewp
    vpsa2
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.