- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce : Pas de choix du mode de livraison (résolu)
Bonjour à tous,
C’est mon premier post sur ce forum, j’espère respecter vos règles.
Theme wordpress: Yummy recipe 1.0.0
Pluggins wooCommerce 5.2.2
Voici mon soucis, sur WooCommerce, j’ai deux zones de livraison
Onglet général:
Le souci réside dans le fait que pour un client français (ex: domicilié à Rouen 76), celui ci ne voit pas de choix de mode de livraison, c’est le premier de la liste qui apparait, soit ‘LOCAL’. Pourtant il devrait voir les deux modes de livraison puisque sa localisation entre dans les deux zones configurées.
J’avais installé le pluggin COLISSIMO, et j’ai vu qu’il pouvait poser soucis, alors je l’ai désactivé.
Auriez-vous une idée de ce que j’aurais loupé?
Merci à vous 🙂