5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #74634
    Greg
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour

     

    Je suis nouveau ici et je vous salut toutes et tous.

    Je travaille sur la mise en place d’un nouveau site avec boutique woo commerce, je fais ça sur mac avec un serveur local.

    J’ai installé ma boutique et créer mes produits, mais voilà je ne trouves pas le moyen de créer un espace “compte client”…la pour le moment le client arrive met des produits dans le panier, on peut terminer et aller jusqu’au paiement mais a aucun moment on ne peut accéder a son copte client pour modifier son adresse ou autre par exemple. Aucun lien sur la boutique ne le propose…

    une idée ?

    d’avance merci

    depanagewp
    #74639
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Greg,

    j’utilise déjà woocommerce, et pour ce que j’en sais la création du compte client se fait naturellement par celui ci en faisant son achat et en ayant validé ledit achat.

    Ensuite,la modification (de l’adresse par exemple), se fait par le client en renseignant son identifiant et Mdp, il arrive directement et par défaut dans “son compte” pour effectuer ses modifications.

    Modifiable aussi par l’administrateur, tout ça grâce au plugin Woocommerce.

    Voilà, en tout cas, c’est le cas de figure pour mon site, utilisant aussi woocommerce.

     

    Cdt,

    depanagewp
    #74643
    Greg
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour stephane,

     

    Merci pour la réponse.

    Dans l’idéal oui ça fonctionne comme ça, sauf que dans mon cas une fois le compte créé il n’y a plus moyen d’aller sur le compte pour le client.

    aucun onglet “mon compte”

    idem pour le panier, si on met un article au panier et qu’on ne va ps immédiatement au panier, si on surf sur un autre page du site par exemple, lorsqu’on revient sur la page boutique la seul façon d’accéder au panier est de remettre un article au panier pour que l’onglet “aller au panier” s’affiche…

    depanagewp
    #74646
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    La page “mon compte” (et panier) n’a-t-elle pas été supprimée ou enlevée du menu principal ?

    Essayer sinon réinitialiser les pages woocommerce par défaut, qui contient les pages de base, dont “mon compte”.

    depanagewp
    #74649
    Greg
    Participant
    Points: 19 pts

    c’est bon c’était ça…

    “mon compte” avait été retiré du menu

    merci pour la piste 😉

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.