WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Pas de fichiers dans la librairie média après importation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #72327
    Frank Grognet
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai importé des dizaines d’articles dans ma boutique en effectuant une importation sur base d’un fichier CSV structuré reprenant l’ensemble des métadonnées à remplir ainsi que 2 liens vers des fichiers qui ont été préalablement importés manuellement par mes soins sur la structure arborescente du site (/wp-content/uploads/2018/04/). Le premier lien pointe vers un fichier JPEG relatif à la photo de l’article et le second lien pointe vers un fichier PDF téléchargeable correspondant au produit lui-même.

    Après importation, j’ai constaté que tous les fichiers JPEG ont bien été mis dans la librairie média mais aucun fichier PDF.

    Est-ce normal alors que les deux avaient été préalablement téléchargés de manière identique sur le système de fichiers du site ?

    Comment faire pour que l’ensemble des fichiers PDF soient transférés dans la librairie média sans devoir les réimporter manuellement?

    D’avance merci,
    Frank

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.