WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce pas de message "commande réussie" après avoir validé une commande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1994
    DURAND
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai beau tout essayer, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de message “votre commande a réussie ou qqe chose comme ça.

    En revanche j’ai ce message : “commande n’est pas disponible lorsque votre panier est vide”.

    Pourtant le process est ok puisque l’acheteur et le vendeur recoivent bien la confirmation de commande.

    J’utilise la version 2.6.4 de woocommerce avec WordPress 4.6.1.

    quelqu’un a -t-il une idée ?

    depanagewp
    #1998
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Ton problème peut venir de plusieurs endroit :

    Quelque piste :

    – Le thème peut être en cause : Teste avec le thème par défaut

    – Les plug-in installé peuve être en cause : teste de désactiver un a un les autre plugin.

    – Teste aussi de passer ton WordPress en mode debug pour voir si ça te dit quelque chose.

    https://codex.wordpress.org/Debugging_in_WordPress

     

     

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #2000
    DURAND
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour fred,

    Pour être honnête je n’ai pas eu le courage de faire les tests que tu as préconisé et j’ai payé 5 USD sur fiverr pour qu’un indien le fasse à ma place.

    Donc ça fonctionne à nouveau mais je ne sais pas ce qu’il a fait. Merci en tout cas pour la rapidité de ta réponse, et longue vie à ce site que je connaissais pas, et qui me permets d’apprendre de nombreuses choses.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.