WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Pas d’images référencées et des produits dans GG Actualités

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #187687
    eclaircies
    Participant
    Points: 19 pts

    Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.4.1
    – Version de PHP/MySQL : 7.0.33-0+deb9u6 / 5.5.5
    – Thème utilisé : Hestia Child
    – Thème URI : https://www.themeisle.com/
    – Extensions en place : All 404 Redirect  to Homepage (1.19), Animate It! (2.3.7), Clicky Analytics (1.6.1), Contact Form 7 (5.1.9), Contact Form 7 WooCommerce Order Dropdown Field (1.0.4), Custom My Account for Woocommerce (2.0.5), Duplicate Page (4.2), Elementor (2.9.11), Forum_wordpress_fr (4.2), GDPR Cookie Consent (1.8.8), iQ Block Country (1.2.8), Minimum Order Amount for Woocommerce (1.5.0), Regenerate Thumbnails Advanced (2.3.0), Shortcodes Ultimate (5.9.0), SMTP Mailer (1.0.8), TinyMCE Advanced (5.4.0), WooCommerce (4.2.0), WooCommerce Max Quantity (1.5.2), WooCommerce Menu Extension (1.6.2), WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips (2.5.1), WooCustomizer (1.1.9), Woo Discount Rules (1.9.9), Woo Products Widgets For Elementor (1.0.2), WPFront Scroll Top (2.0.2), WP Menu Icons (2.0.4), Yoast SEO (14.2)
    – Adresse du site : http://www.disques-rayes.fr
    – Nom de l’hébergeur : Apache/2.4.25 (Debian)

    Cela fait des années que je suis utilisateur de WP + Woo mais là je ne comprend pas d’où peut venir ce problème. Aucune image n’est référencée et les produits et certains posts se retrouvent dans Google Actualités. Cela n’empêche pas que les produits apparaissent dans les résultats avec le prix et la dispo (en plus).

    Alors serait ce un Google à qui mes photos ne plait pas trop ou plutôt des problèmes de balises? Hestia c’est pas mal pourtant c’est facile et personnalisable mais si ça ne convient pas je repasse à Customizr.

    J’ai tout rechecker: sitemap et ses index (j’ai même ouvert l’accès au moteur images de GG), robox.txt, je me suis assuré aussi que les liens des images n’aboutissent pas aux fichiers.
    Le site n’est pas encore aboutit et n’est pas SEO friendly mais avant de continuer j’aimerais comprendre d’où peut venir ce problème.
    Si une âme charitable passait par là je peux aussi passer à une prestation pour vraiment booster car là je patine.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.