3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #58702
    Christian Locqueneux
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour la communauté,

    Je suis un peu débutant, mais j’ai réussi à créer mon site vitrine+ E-commerce en utilisant WordPress/Ocean WP thème / Elementor Pro.

    Je veux proposer le français et l’anglais pour mon site, et j’ai utilisé Polylang pour faire la traduction des pages vitrines en anglais (langue de base du site : français), et tout s’est bien passé.

    J’ai ensuite installé Woocommerce, et j’ai installé les pages (les pages WC sont redirigées vers celles créées avec Elementor Pro), ça fonctionne.

    Reste donc à faire la partie anglaise de ma boutique.. et là.. je ne sait pas du tout comment procéder, j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît..
    Pourriez-vous me dire si on peut utiliser Polylang aussi pour ce travail, et comment organiser le processus.. création des pages anglais, les produits en anglais, les emails vers les clients Woocommerce, etc..

    Merci beaucoup et dans l’attente de votre retour,

    Christian

    pour info : l’adresse temporaire du site new.celciusworld.com 🙂

    depanagewp
    #58709
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne sais pas si polykang peut le faire, mais WPML le fait oui.

    Par contre  le multilanguage avec WP et WOO c’est lourd dingue a gérer.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #58716
    Christian Locqueneux
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred,

    Donc, si je comprends bien je dois installer WPML? C’est tout?
    Quel(s) plugin(s) exactement?
    Il y a t’il un tuto détaillé qui existe pour m’aider??
    Pouvez-vous m’aider à avancer dans la bonne direction?

    Par exemple, question : j’ai installé Polylang, il est indiqué qu’il est compatible avec WPML.. je n’ai donc pas besoin de le desactiver si je passe par WPML?
    Il y a aussi un plugin qui dit que Polylang peut etre utilisé pour passer WOO en multilangue https://fr.wordpress.org/plugins/woo-poly-integration/
    Pensez-vous que je doives suivre cette voie?

    Merci fred, désole de vous embêter mais je ne veut pas me lancer comme ça.. besoin de conseils 🙂
    Bien à vous
    Christian

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.