WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Passerelle Woocommerce Stripe – Changer de compte [RÉSOLU]

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #502355
    Franck Boutot
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Suite à une erreur de compte stripe dans le réglage de paiement woocommerce, comment dois-je faire pour réinitialiser woocommerce afin que celui-ci pointe sur le bon compte ?

    En attendant de trouver une solution, j’ai désactivé le paiement par carte, paypal fonctionne…

    Je suis vraiment coincé,

    merci d’avance pour votre réponse.

    Fra

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Franck Boutot.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Franck Boutot.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par WB2.
    depanagewp
    #502834
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour changer le compte Stripe de votre boutique WooCommerce, suivez les étapes suivantes :

    1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
    2. Accédez à l’onglet « WooCommerce » dans le menu latéral.
    3. Cliquez sur « Réglages » et sélectionnez l’onglet « Paiements ».
    4. Localisez la section « Stripe » dans la liste des options de paiement.
    5. Cliquez sur le bouton « Gérer » à côté de l’option Stripe.

    Vous serez redirigé vers la page de configuration de Stripe. À partir de là, vous avez deux options :

    Option 1 : Changer les informations de compte Stripe existantes

    1. Dans la page de configuration Stripe, cliquez sur le lien « Déconnexion » en haut à droite pour déconnecter le compte Stripe actuel.
    2. Ensuite, cliquez sur le bouton « Connexion » pour vous connecter à votre nouveau compte Stripe. Suivez les instructions pour autoriser l’accès de votre boutique WooCommerce à ce nouveau compte.

    Option 2 : Ajouter un nouveau compte Stripe

    1. Dans la page de configuration Stripe, cliquez sur le bouton « Ajouter une méthode de paiement » ou « Ajouter un compte Stripe » pour ajouter un nouveau compte.
    2. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Stripe existant ou créer un nouveau compte Stripe.
    3. Une fois connecté, autorisez l’accès de votre boutique WooCommerce à ce nouveau compte.

    Après avoir suivi l’une de ces options, assurez-vous de sauvegarder les modifications en cliquant sur le bouton « Enregistrer les modifications » en bas de la page.

    Votre compte Stripe sera alors mis à jour dans votre boutique WooCommerce, et les paiements seront dirigés vers le nouveau compte Stripe que vous avez configuré.

     

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    #502914
    Franck Boutot
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci beaucoup pour votre réponse tout est maintenant rentré dans l’ordre.

    Très bonne journée.

    Fra

    depanagewp
    #503313
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Au plaisir de vous aider, je marque le sujet comme résolu dans ce cas !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.