WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › PB Accès back-office WooCommerce
Étiqueté : backoffice
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2016 à 17 h 32 min #1668
Bonjour à tous,
Je possède un site sous wordpress 4.5.3 et j’ai télécharger le plugin WooCommerce 2.6.2 via la back-office de mon site.
PB: Je n’arrive pas à accéder au réglages de mon module WooCommerce suite à sa première installation. J’obtiens alors ce message: Vous n’avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page.
De plus, l’installation a semblé se dérouler correctement mais je n’ai même pas les onglets WooCommerce dans le back-office de mon site.
Merci de votre aide.
1 user thanked author for this post.
3 juillet 2016 à 19 h 29 min #16724 juillet 2016 à 7 h 48 min #1673Tu peur peut être utiliser cette solution qui te permet de creer un administrateur depuis phpmyadmin
C’est une requette SLQ :
il faut bien entendu personnaliser les champs « SET » et modifier les préfixe des table s’il ne sont pas « wp_ »
SET @id = 99;
SET @user = ‘username’;
SET @pass = ‘password’;
SET @email = ’email@ddress’;
SET @name = ‘Your Name’;INSERT INTO wp_users (ID, user_login, user_pass, user_nicename, user_email, user_url, user_registered, user_activation_key, user_status, display_name) VALUES (@id, @user, MD5(@pass), @name, @email, », ‘2013-06-20 00:00:00’, », ‘0’, @name);
INSERT INTO wp_usermeta (umeta_id, user_id, meta_key, meta_value) VALUES (NULL, @id, ‘wp_capabilities’, ‘a:1:{s:13: »administrator »;s:1: »1″;}’);
INSERT INTO wp_usermeta (umeta_id, user_id, meta_key, meta_value) VALUES (NULL, @id, ‘wp_user_level’, ’10’);
INSERT INTO wp_usermeta (umeta_id, user_id, meta_key, meta_value) VALUES (NULL, @id, ‘active’, ‘1’);1 user thanked author for this post.
4 juillet 2016 à 11 h 30 min #1675Merci pour cette réponse je viens tout juste de recevoir l’accès PhpMyAdmin.
Je vais essayer de créer un nouvel utilisateur.
Ce qui est étrange également c’est que je ne peux paramétrer que certains modules via le back-office. Je possède des formulaires générer avec le plugin Visual Form Builder Pro mais je n’ai pas accès à ce plugin dans mon back-office. Pourtant il est bien actif dans la liste de mes extensions au même titre que WooCommerce.
4 juillet 2016 à 11 h 49 min #16784 juillet 2016 à 17 h 01 min #16814 juillet 2016 à 17 h 06 min #1685Oui bien entendu. Le problème semble venir dès l’installation: Je n’ai pas les onglets WooCommerce dans le panneau latéral gauche. Le site est hébergé chez GoDaddy. J’ai pu joindre le support qui n’a pas su m’expliqué d’où venait le problème. Il a simplement affirmé que cela ne venait pas de chez eux mais surement du côté du plugin…
4 juillet 2016 à 18 h 54 min #1687 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.