Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1668
    sauzeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je possède un site sous wordpress 4.5.3 et j’ai télécharger le plugin WooCommerce 2.6.2 via la back-office de mon site.

    PB: Je n’arrive pas à accéder au réglages de mon module WooCommerce suite à sa première installation. J’obtiens alors ce message: Vous n’avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page.

    De plus, l’installation a semblé se dérouler correctement mais je n’ai même pas les onglets WooCommerce dans le back-office de mon site.

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #1672
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    C’est en effet assez currieux, on dirait que tu n’a pas les droit administrateur sur ton site WordPress.

    A tu toi même procédé à l’installation de ton WordPress ?

    As tu un accès FTP  et PHPmyadmin ?

    depanagewp
    #1673
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Tu peur peut être utiliser cette solution qui te permet de creer un administrateur depuis phpmyadmin

    C’est une requette SLQ  :

    il faut bien entendu personnaliser les champs “SET”  et modifier les préfixe des table s’il ne sont pas “wp_”

    SET @id = 99;
    SET @user = ‘username’;
    SET @pass = ‘password’;
    SET @email = ’email@ddress’;
    SET @name = ‘Your Name’;

    INSERT INTO wp_users (ID, user_login, user_pass, user_nicename, user_email, user_url, user_registered, user_activation_key, user_status, display_name) VALUES (@id, @user, MD5(@pass), @name, @email, ”, ‘2013-06-20 00:00:00’, ”, ‘0’, @name);
    INSERT INTO wp_usermeta (umeta_id, user_id, meta_key, meta_value) VALUES (NULL, @id, ‘wp_capabilities’, ‘a:1:{s:13:”administrator”;s:1:”1″;}’);
    INSERT INTO wp_usermeta (umeta_id, user_id, meta_key, meta_value) VALUES (NULL, @id, ‘wp_user_level’, ’10’);
    INSERT INTO wp_usermeta (umeta_id, user_id, meta_key, meta_value) VALUES (NULL, @id, ‘active’, ‘1’);

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #1675
    sauzeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour cette réponse je viens tout juste de recevoir l’accès PhpMyAdmin.

    Je vais essayer de créer un nouvel utilisateur.

    Ce qui est étrange également c’est que je ne peux paramétrer que certains modules via le back-office. Je possède des formulaires générer avec le plugin Visual Form Builder Pro mais je n’ai pas accès à ce plugin dans mon back-office. Pourtant il est bien actif dans la liste de mes extensions au même titre que WooCommerce.

    depanagewp
    #1678
    sauzeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Je viens de créer un nouvel utilisateur. J’ai réussi à me connecter au back-office cependant la situation est la même. J’ai vérifié les tables WooCommerce dans la base voici ce que j’obtiens:Répondre à : PB Accès back-office WooCommerce

    depanagewp
    #1681
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Heu juste un detail, une fois le plugin WooCommerce activé, l’accès au réglage se fait via le panneau latéral a gauche (voir image jointe), (même si ça marche aussi via le panneau des extension)

     

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #1685
    sauzeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui bien entendu. Le problème semble venir dès l’installation: Je n’ai pas les onglets WooCommerce dans le panneau latéral gauche. Le site est hébergé chez GoDaddy. J’ai pu joindre le support qui n’a pas su m’expliqué d’où venait le problème. Il a simplement affirmé que cela ne venait pas de chez eux mais surement du côté du plugin…

    depanagewp
    #1687
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bizarre comme situation.

    Si c’est une installation récente de WP, mon conseil c’est de refaire l’installation mais de le faire sans installeur automatique en utilisant FTP et  MYSQL

     

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.