WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Pb connexion compte existant lors process paiement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #372308
    yohann.ref
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Lorsque l’internaute commande sur mon site (www. prepa – physique . net), il doit remplir 3 champs obligatoires qui sont son Nom, Prénom et Email (car PDF téléchargeable en produit). S’il est déjà client (email dans la base), un bouton apparait lui demandant de se connecter à son compte.

    Or, ce bouton n’amène nulle part car en inspectant la page, le lien est vide (href=”#”). Si vous souhaitez tester, mettez contact @ prepa – physique . net en email.

    Comment faire pour que l’internaute s’authentifie (lien vers la page “mon compte” je présume) et surtout, où modifier le “#” par l’url adaptée ?

    Merci bcp !

    depanagewp
    #372493
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, assurez-vous que les pages par défaut de WooCommerce sont correctement installer.
    Pour cela vous pouvez vérifier dans WooCommerce > Réglages > Avancé > Installation des pages
    Bien à vous

    depanagewp
    #372509
    yohann.ref
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous, assurez-vous que les pages par défaut de WooCommerce sont correctement installer.
    Pour cela vous pouvez vérifier dans WooCommerce > Réglages > Avancé > Installation des pages
    Bien à vous

    Bjr Samson,

    J’avais regardé cet aspect et la partie “Page Mon compte” est bien complétée avec la bonne page (ID vérifié à l’instant).

    C’est vraiment le bouton qui déconne car le code est clair :

    href="#" class="showlogin">Veuillez vous connecter

    Forcément, ça n’envoie nulle part.

    Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par yohann.ref.
    depanagewp
    #422772
    redactionseo.mdri
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Petit Up, j’ai exactement le même problème !

    Ce problème a-t-il été résolu ? Si oui comment ?

     

    Merci

    depanagewp
    #427451
    William Wilkerson
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    regardé cet aspect et la partie « Page Mon compte » est bien complétée avec

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.