- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Pb d’alignement prix page boutique
Étiqueté : Prix page boutique
Bonjour à tous ,
J’ai un problème sur la page boutique de mon site wordpress. J’ai acheté un thème et je pense que de base, le thème aligne les prix à droite tu titre du produit. Certains articles ayant des titres trop longs, tout se chevauche. J’aimerai donc trouver un moyen d’afficher les prix sous les titres des produits, avez-vous une idée de comment faire ?
J’aimerai également que les prix variables apparaissent sous la forme « A partir de ». J’ai trouvé un bout de code à ajouter qui fonctionne presque parfaitement, le problème c’est que les A partir de et le prix se retrouvent coller ex : » A partir de64,90€ ». Voici le code que j’ai utilisé :
/* Afficher "À partir de" pour les produits variables */ add_filter( 'woocommerce_variable_sale_price_html', 'wpm_variation_price_format', 10, 2 ); add_filter( 'woocommerce_variable_price_html', 'wpm_variation_price_format', 10, 2 ); function wpm_variation_price_format( $price, $product ) { //On récupère le prix min et max du produit variable $min_price = $product->get_variation_price( 'min', true ); $max_price = $product->get_variation_price( 'max', true ); // Si les prix sont différents on affiche "À partir de ..." if ($min_price != $max_price){ $price = sprintf( __( 'À partir de %1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) ); return $price; // Sinon on affiche juste le prix } else { $price = sprintf( __( '%1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) ); return $price; } }
clemclemda