Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #199060
    jeanphilippe.bangoura
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    j’essaie d’installer le plugin Woocomerce sur mon wordpress mais à chaque fois que j’active le plugin, ‘jai de message d’erreur:

    Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?

    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 44 du fichier /homepages/7/d739918234/htdocs/clickandbuilds/WordPress/Blog/wp-content/plugins/woocommerce1/packages/action-scheduler/classes/migration/ActionScheduler_DBStoreMigrator.php. Message d’erreur : Uncaught RuntimeException: Erreur lors de l’enregistrement de l’action : Erreur lors de l’enregistrement de l’action : Table ‘db750284188.re8x34mw3_actionscheduler_actions’ doesn’t exist in /homepages/7/d739918234/htdocs/clickandbuilds/WordPress/Blog/wp-content/plugins/woocommerce1/packages/action-scheduler/classes/migration/ActionScheduler_DBStoreMigrator.php:44
    Stack trace:
    #0 /homepages/7/d739918234/htdocs/clickandbuilds/WordPress/Blog/wp-content/plugins/woocommerce1/packages/action-scheduler/classes/data-stores/ActionScheduler_HybridStore.php(242): ActionScheduler_DBStoreMigrator->save_action(Object(ActionScheduler_Action), NULL)
    #1 /homepages/7/d739918234/htdocs/clickandbuilds/WordPress/Blog/wp-content/plugins/woocommerce1/packages/action-scheduler/classes/ActionScheduler_ActionFactory.php(177): ActionScheduler_HybridStore->save_action(Object(ActionScheduler_Action))
    #2 /homepages/7/d739918234/htdocs/clickandbuilds/WordPress/Blog/wp-content/plugins/woocommerce1/packages/action-scheduler/classes</span>

    depanagewp
    #199549
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que le problème viens d’une table qui existe déjà dans la BD 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.