WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Pb mise en page avec Woocommerce
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2016 à 19 h 08 min #2120
Bonjour à tous,
J’ai ajouté l’extension Woocommerce à un site déjà existant dans le but de créer une boutique en ligne pour vendre des produits. Jusque-là assez simple, sauf que le rendu (taille d’image, position texte, etc..) est dégueulasse.J’ai réussi à intégrer toutes les fonctions de la boutique, produits, paiement etc…mais je galère sur la mise en page.
J’ai beau chercher une solution aux problèmes que je rencontre, notamment coté CSS et compatibilité de Woocommerce avec mon thème mais j’avoue que je galère pas mal.
Voici un rendu de la boutique : http://maisonmalnou.fr/nos-produits/piment-maison-malnou-le-bearnais-fume-saupoudreur-40g/
Les images sont énormes (impossibles de les réduire même via les options de Woocommerce), impossible d’avoir une mise en forme correct pour les textes (prix, descriptions, etc…).
Bref….si une âme charitable pouvait m’aider à solutionner ces différents problèmes, ça m’aiderait beaucoup à finaliser ma boutique.Merci d’avance 😉
Pour info :
Ma configuration WP actuelle
- Thème utilisé : The Flavour (ThemeFuse)
- Extensions en place : Ciusan Nice Scroll, Loco Translate, Importateur WordPress, Regenerate Thumbnails, WooCommerce, WooCommerce Customizer, WooCommerce CM-CIC Gateway, WooCommerce Table Rate Shipping by Mangohour
- Nom de l’hébergeur : OVH
- Adresse du site : http://maisonmalnou.fr
21 octobre 2016 à 7 h 59 min #2121Salut
Pour ce qui est de l’image flou, je pense que l’image de base de tu télécharge est trop petite.
Teste avec des image plus grande au départ (1024/1024 px par exemple)
regarde aussi tout les réglage des image dans ton site car là visiblement WooCommerce affige des image de 30px / 30px (des icones) d’où la pixélisation
21 octobre 2016 à 18 h 59 min #2134Hello Fred,
Merci d’avoir pris le temps pour me répondre 😉
Pour les images j’ai vu et corrigé mon pb. Je devrais pouvoir m’en sortir à ce niveau là
Mon gros soucis, c’est la mise en page d’un « single product »
J’ai tout le texte qui est compacté et impossible de jouer sur la mise en forme. J’ai réussi avec qlq CSS a modifier la police du prix et la couleur. Pour le reste je suis bloqué 🙁
alors que je voudrais avoir un truc simple du style :
22 octobre 2016 à 9 h 12 min #2141 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.