4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2120
    carhartt
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai ajouté l’extension Woocommerce à un site déjà existant dans le but de créer une boutique en ligne pour vendre des produits. Jusque-là assez simple, sauf que le rendu (taille d’image, position texte, etc..) est dégueulasse.J’ai réussi à intégrer toutes les fonctions de la boutique, produits, paiement etc…mais je galère sur la mise en page.

    J’ai beau chercher une solution aux problèmes que je rencontre, notamment coté CSS et compatibilité de Woocommerce avec mon thème mais j’avoue que je galère pas mal.
    Voici un rendu de la boutique : http://maisonmalnou.fr/nos-produits/piment-maison-malnou-le-bearnais-fume-saupoudreur-40g/
    Les images sont énormes (impossibles de les réduire même via les options de Woocommerce), impossible d’avoir une mise en forme correct pour les textes (prix, descriptions, etc…).
    Bref….si une âme charitable pouvait m’aider à solutionner ces différents problèmes, ça m’aiderait beaucoup à finaliser ma boutique.

    Merci d’avance 😉

    Pour info :

    Ma configuration WP actuelle

    • Thème utilisé : The Flavour (ThemeFuse)
    • Extensions en place :  Ciusan Nice Scroll, Loco Translate, Importateur WordPress, Regenerate Thumbnails, WooCommerce, WooCommerce Customizer, WooCommerce CM-CIC Gateway, WooCommerce Table Rate Shipping by Mangohour
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : http://maisonmalnou.fr
    depanagewp
    #2121
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Pour ce qui est de l’image flou, je pense que l’image de base de tu télécharge est trop petite.

    Teste avec des image plus grande au départ (1024/1024 px par exemple)

    regarde aussi tout les réglage des image dans ton site car là visiblement WooCommerce affige des image de 30px / 30px  (des icones) d’où la pixélisation

    depanagewp
    #2134
    carhartt
    Participant
    Points: 17 pts

    Hello Fred,

    Merci d’avoir pris le temps pour me répondre 😉

    Pour les images j’ai vu et corrigé mon pb. Je devrais pouvoir m’en sortir à ce niveau là

    Mon gros soucis, c’est la mise en page d’un “single product”

    J’ai tout le texte qui est compacté et impossible de jouer sur la mise en forme. J’ai réussi avec qlq CSS a modifier la police du prix et la couleur. Pour le reste je suis bloqué 🙁

    Voila un exemple du rendu :
    Répondre à : Pb mise en page avec Woocommerce

    alors que je voudrais avoir un truc simple du style :

    Répondre à : Pb mise en page avec Woocommerce

    depanagewp
    #2141
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Oui, alors là, je pense que c’est au niveau du thème et du CSS que ça se joue…  je pense qu’il va falloir que tu passe un bon moment a customiser …

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.