• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Endress83, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #225900
    Endress83
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’ai un soucis au niveau de woocommerce, je suis en phase de dev et le client voulait au début afficher les prix en HT j’ai donc choisi l’option “Tarif saisis avec la TVA” sur “Oui…” mais le soucis c’est que cela n’est pas pris en compte dans ma boutique, j’ai créé un nouveau produit avec un TTC de 100€ et à l’affichage il me prend direct la TVA en plus donc il affiche 120€.

    J’ai fait le test en lançant rapidement un nouveau site WP + WOO et ça m’affiche bien le tarif TTC soit 100€ avec la mention “inclus 20€ de TVA” lors du passage de la commande.

    Avez-vous une solution afin de fixer ce sousis ? Y a t’il un param à reseter en base ou autre ?

    Merci d’avance pour votre aide 😉

    depanagewp
    #225915
    Endress83
    Participant
    Points: 14 pts

    Update :

    – J’ai testé en supprimant totalement woocommerce + all datas puis réinstallé, même soucis

    – J’ai essayé chez un autre hébergeur pas le soucis

    – J’ai essayé chez mon hébergeur (OVH) avec un autre thème, Storefront qui est développé par l’équipe de woocommerce et soucis.

    J’utilise actuellement le Thème Kadence hébergé chez OVH.

    Soit il y a quelque chose que je ne saisi pas soit je ne sais pas, mais pour moi si je saisi mon produit en TTC il ne doit pas lui appliquer de taxe supplémentaire à la commande mais uniquement indiquer le montant d ela taxe qui est inclus dans le prix du produit non ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.