WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Permettre l'achat d'un produit uniquement si un précédent a été acheté

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #147170
    laure
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Toute nouvelle sur le forum, de découvre une mine d’or!

    En revanche, je n’ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Voici une petite explication de la situation.

    J’ai mis en place un produit gratuit ainsi que 3 autres produits payants. J’aimerais que l’utilisateur qui s’inscrit soit obligé “d’acheter” le produit gratuit avant de pouvoir acheter un des trois autres.

    Il faudrait que sur la page où tous mes produits s’affichent, qu’il y ait le produit gratuit. Puis ensuite quand l’achat a été effectué, uniquement les 3 autres produits payants.

     

    J’utilise woocommerce avec le thème Mylisting, pour permettre à l’utilisateur de poster des annonces. L’objectif est de lui offrir la publication de sa première annonce.

     

    Merci de votre aide.

    Laure

    depanagewp
    #147183
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Plugin de type membership, pouvez créer un statut membre Premium que l’on acquiert en achetant le premier produit et qui donne l’accès ou trois produits payant.

     

    https://woocommerce.com/products/woocommerce-memberships/

    depanagewp
    #147497
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Tu peux aussi voir ceci:
    https://wordpress.org/plugins/woocommerce-product-dependencies/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #147844
    laure
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses.

    – Woocommerce memberships aurait été une bonne solution, malheureusement ce n’est pas dans mon budget.

    – Woocommerce product dependencies, ne fonctionne pas car mes produits ne sont pas des produits simples.

    En effet, mon site est un site de listing, j’utilise le theme MyListing.

    Peut-être que je peux utiliser un plugin du type Dynamic visibility et autoriser l’accès à la page des produits uniquement s’ils ont acheté le premier?

    Merci

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.