WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Personnalisation boutique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #233922
    Delacroix
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je créer une e-boutique de personnalisation de t-shirt et je souhaiterai modifier l’apparence de ma boutique.

    Quand je mets des produits variables, sur ma page boutique sous chaque produit s’affiche les différentes couleurs et taille. Et je souhaiterai les enlever sur la page boutique, qu’il  soit présent uniquement sur le produit seul.

    Comment dois je faire?

    Je travail avec oceanwp et lumise

    Merci.😊

    Aurélie

    depanagewp
    #233935
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    De manière générale la personnalisation de l’apparence se joue au niveau du thème. (océan WP en ce qui te concerne)

    Certains thèmes vont permettre de personnaliser directement les pages d’archives / produit … De votre boutique en ligne.  Mais la plupart des thèmes sont limités et ne permettent pas de customiser complètement les pages liées à woocommerce.

    dans le cas où le thème ne le permettent pas, il va falloir rentrer un petit peu dans le code (n’oubliez pas d’utiliser votre thème enfant) et customiser. très souvent dans les thèmes il y a des possibilités de personnalisation de CSS, cela peut vous permettre afficher ou pas certains éléments les pages.

    Dans votre cas je pense que des manipulations CSS peuvent faire l’affaire. ne connaissant pas personnellement oceanwp, je ne peux pas vous dire exactement que le CSS

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.