4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #69406
    titilolo93
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour

    Nous créons une page boutique sur notre site marchand.

    Avec le thème Storefront, je peux personnaliser la page d’accueil avec élémentor Pro .

    Dans la page boutique article, je ne peux pas paramétrer et personnaliser à ma façon0

    j- ai acheté Powerpack qui est insuffisant pour modifier et personnaliser les pages catégories, produits.

    J ai contacté Elementor qui me dit,  qu’ Elementor pro n est pas compatible avec le thème Storefront.

    Qu’elle Plug’in utiliser pour modifier et paramétrer la page boutique, article, catégorie.

    Ps: je ne connais pas le langage informatique, et je recherche uniquement un module.

    Merci la communauté

    Cédric

     

    depanagewp
    #69412
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel genre de modification voulez-vous faire ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69468
    titilolo93
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Matthieu

    simplement de personnaliser la page boutique article ( pas celle de la page d’accueil de Storefront, mais celle qui se trouve dans Woocommerce, réglages,  produits, ,général,pages de boutique , page boutique puis on choisie une page X avant d enregistrer ….)

    celle de Storefront qui est réglé par défaut, je veux changer sa disposition catégorie, sous caté, produits, couleurs d écriture, de fond  ,disposition, liens,les formes d’écriture, ..)

    sans codage de la page boutique comme un plugin d’Elémentor que j ai  ?

    Sa doit bien exister ? de régler cette page par défaut je pense !

    Mais comment , t elle est la question ?

    Merci

     

    depanagewp
    #69493
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Storefront a quelques extensions. Regarde celle nommée Powerpack

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.