5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48805
    Vivi
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je suis nouvelle et commence à faire mon site WordPress avec le thème Storefront et le plugin WooCommerce.

    La mise en page de la page Commande ne me plait pas !

    Est-il possible de la modifier simplement ?

    Merci d’avance

    Viviane

    depanagewp
    #48810
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    La 1re étape est de créer un thème enfant sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    Ensuite, récupérez le fichier suivant dans le répertoire de l’extension : “wp-content/plugins/woocommerce/templates/checkout/form-checkout.php” et copiez le dans le répertoire de votre thème enfant dans “woocommerce/checkout/form-checkout.php”.
    Cela vous permet de modifier la structure principale de la page de commande, vous pourrez ensuite faire la même chose avec tous les fichiers du répertoire “templates” pour les personnaliser.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #48839
    Vivi
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup, je vais tenter…

    depanagewp
    #90244
    Guillaume Alexandre
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci Mathieu pour vos informations,

    J’ai fait selon vos conseils et me suis aussi inspiré de la page suivante qui m’a beaucoup aidée.

    https://www.alsacreations.com/article/lire/930-css3-media-queries.html

    Effectivement, rien n’est bien compliqué, la recette est de prendre un peu de temps et de bien lire : c’est top! 🙂

    Cordialement,

    Guillaume

    depanagewp
    #154928
    nemateur
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour si vous plait personne n’as pris en vidéo la manipulation a utilisé ? Car je suis sur theme Hello et j’ai pas trop saisie la puissant de votre manipulation lol please un retour serais top

    bien vu

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.