WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce personnalisation fichier de traduction woo-commerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #203300
    k.nerhot
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Malgré plusieurs recherches je n’ai pas trouvé la réponse à ma question ! J’ai besoin de personnaliser ce qu’affiche wooCommerce à mes utilisateurs, alors j’ai jusqu’à présent, j’ai fait des copies des fichiers woocommerce concernés et mis dans mon thème enfant mais la recherche des fichiers concernés prends du temps pour juste un petit mot! Alors je me suis dot, pourquoi ne pas modifier le fichier de traduction. Donc grâce à loco translate, je trouve à peu près tout, et j’en arrive à ma demande ! Où enregistrer ces fichiers MO et PO afin qu’ils ne soient pas écrasés lors de maj WooCommerce.

    petit Edit, je regarde la traduction existante, toujours avec locoTranslate, et j’ai l’impression de ne voir que la partie back et pas front ?

     

    depanagewp
    #205038
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Loco Translate te propose de choisir un emplacement de stockage des modifications pour éviter l’écrasement.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #205576
    bienvenuxmind
    Participant
    Points: 13 pts

    Salut

    S’il vous plait j’aimerai savoir comment ajouter un lien mon compte à côté du bouton déconnexion pour pouvoir revenir dans le compte client lorsque je suis  connecté. Car lorsqu’un internaute créer  son compte, il a accès à son compte mais s’il va à la page d’accueil par exemple, il n’a plus la possibilité de rentré dans son compte.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.