- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Personnalisation historique commandes
Étiqueté : aleu
C’est vrai que quand j’essaie d’expliquer, je me dis que ça ne doit pas être spécialement l’outil adapté…
J’ai pris un screen des champs personnalisés que j’avais remplis sur une commande pour que vous puissiez voir l’idée. Il n’y a pas un plugin qui permet de partager des tableaux personnels à des clients ? Style historique de commande ?
J’ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien… C’est pour ça que j’esperais que Woocommerce pouvait être personnalisable à ce niveau là…
====================
[quote quote=69413]C’est vrai que quand j’essaie d’expliquer, je me dis que ça ne doit pas être spécialement l’outil adapté…
J’ai pris un screen des champs personnalisés que j’avais remplis sur une commande pour que vous puissiez voir l’idée. Il n’y a pas un plugin qui permet de partager des tableaux personnels à des clients ? Style historique de commande ?
J’ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien… C’est pour ça que j’esperais que Woocommerce pouvait être personnalisable à ce niveau là…
[/quote]
Hello Celine,
Je ne comprends peut être pas bien la demande, mais si tu souhaites simplement ajouter des colonnes dans ta page « commandes » du back-office…
Tu as généralement toutes les options des plugins installés dans « option de l’écran » en français ou « screen options » en haut à droite (cf capture).
Bonne journée 🙂
====================