Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69407
    Celine
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai une petite question pour voir si le Woocommerce est adapté à ce que j’ai envie de faire.

    Voila j’aimerais pouvoir mettre plus de colonnes dans l’historique de commande et que le modérateur du site puisse mettre manuellement les données dans ces nouvelles colonnes. Je pensais pouvoir le faire via les champs personnalisés, mais j’ai l’impression que ça ne sert pas à ça… Savez vous comment je pourrais faire ça ?

    Ou un plugin qui pourrait le faire en plus d’utiliser le Woocommerce.

     

    Merci d’avance,

    Céline

    depanagewp
    #69411
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel genre d’information voulez-vous rajouter aux commandes ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69413
    Celine
    Participant
    Points: 17 pts

    C’est vrai que quand j’essaie d’expliquer, je me dis que ça ne doit pas être spécialement l’outil adapté…

    J’ai pris un screen des champs personnalisés que j’avais remplis sur une commande pour que vous puissiez voir l’idée. Il n’y a pas un plugin qui permet de partager des tableaux personnels à des clients ? Style historique de commande ?

    J’ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien… C’est pour ça que j’esperais que Woocommerce pouvait être personnalisable à ce niveau là…

     

    depanagewp
    #69428
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si cela vous va de saisir ces informations dans l’administration de la commande, cela ne gênera pas le reste de la boutique.
    et ensuite vous voulez afficher certaines de ces valeurs dans l’espace client ? à quel endroit ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69565
    Sébastien Lerou
    Participant
    Points: 35 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Hello Celine,

    Je ne comprends peut être pas bien la demande, mais si tu souhaites simplement ajouter des colonnes dans ta page “commandes” du back-office…
    Tu as généralement toutes les options des plugins installés dans “option de l’écran” en français ou “screen options” en haut à droite (cf capture).

    Bonne journée 🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.