4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70946
    Stephane Roques
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai un template qui affiche le détail d’un produit de la sorte :

    woocommerce_template_single_title();

    woocommerce_template_single_rating();

    woocommerce_template_single_price();

    woocommerce_template_single_excerpt();

    woocommerce_template_single_add_to_cart();

    woocommerce_template_single_meta();

     

    et j’essaye de modifier l’affichage pour y ajouter les attributs (ex. la couleur) ainsi que les données d’expédition (longueur, largeur, …)

     

    Merci d’avance de votre aide !

    depanagewp
    #70947
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le template par défaut affiche déjà ces informations, que souhaitez-vous modifier à partir de ça ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #70954
    Stephane Roques
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Mathieu,

    J’utilise un thème (lezada) qui affiche les dimensions dans un onglet dans le bas de la page (dans do_action( ‘woocommerce_after_single_product_summary’ );). Vu le peu d’informations dans cet onglet, j’aimerai supprimer les onglets et afficher les dimensions en dessous de la catégorie comme le montre la pièce jointe.

    De même pour l’attribut Couleur que j’ai configuré qui ne s’affiche pas du tout.

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #71009
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    il s’agit d’un thème payant donc vous aurez surement plus d’aide en contactant le développeur de ce thème.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.