3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #148888
    alinea
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis adele et je débute sur wordpress et woocommerce. Je ne code pas et j’utilise actuellement le thème oceanwp avec l’éditeur elementor. Je m’excuse d’avance si la réponse à ma question vous parait évidente 😀

    Sauriez-vous s’il existe un plugin pour customiser l’affichage des 2 tableaux présents sur la page cart : le panier et le total panier ? par exemple je voudrais afficher le bouton supprimer le produit en dernier (et pas en premier comme c’est par défaut), ou encore afficher le panier sur 2 colonnes sur la version mobile (car je ne suis pas à l’aise avec l’affichage 1 colonne par défaut) ? Il s’agit donc principalement de customiser le style. Je ne code pas donc je préférerais passer par un plugin sans toucher aux fichiers css directement.

    Je vous remercie d’avance pour votre aide !

    PS : j’ai vu qu’Elementor propose un plugin woocommerce builder payant pour les pages produits mais je ne sais pas s’il marche sur la page cart…

    depanagewp
    #148916
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour une customisation aussi détaillé je pense qu’il vous faudra hélàs passer par la case code personnalisé.

    Je me demande si le thème Divi + Divi engine le permettrais mais j’ai un gros doute…

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #148957
    alinea
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci pour votre retour, en effet j’ai trouvé quelques tutos pour personnaliser les fichiers css.

    Divi je ne m’y suis pas encore mise, mais c’est à creuser oui.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.