2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54871
    Lherbette
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous, en me baladant sur le net je vois qu’il n’existe aucun tutoriel expliquant comment changer l’apparence des ses catégories de produits.

    J’utilise Divi avec un thème enfant issu de celui-çi

    De base on a une image avec le nom en dessous ainsi que le nombre de produits dans la catégorie surligné en jaune.

    J’aimerais pouvoir changer cela mais aucun réglage ni extension ne marche.. J’aimerais aussi codé mais sans ressource ni savoir faire, je suis perdu.

    Si une âme charitable pourrait m’aider autrement qu’en répondant “Il faut juste modifier un peu le css blabla” sa adoucirait ma journée ! 😉 Merci et a bon entendeur.

    depanagewp
    #54914
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Si vous ne voulez pas faire la modification vous même, vous pouvez demander à un prestataire WooCommerce de l’annuaire là :

    Annuaires des Prestataires WooCommerce

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.