WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Pixelisation image à l’affichage archive produit

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #180721
    francoisrichered
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je me présente François, je réalise actuellement un site avec une boutique en ligne pour un projet et je me heurte à un problème que je n’arrive pas à résoudre seul.

     

    J’utilise la dernière mise a jour wordpress 5.4 avec le theme astra à jour, ainsi qu’elementor pro et woocomerce à jour.

     

    Lorsque je créer une page archive, mes produits ce retrouvent légèrement pixélisés et lorsque je clique sur mon produit pour arriver sur la page de celui ci, la photo de mon produit retrouve sa qualité d’origine.

    J’ai essayé avec différente qualités d’image lors de mes créations de produit mais le résultat est toujours le même.

     

    Si quelqu’un avait une solution à me donner je lui en serais grandement reconnaissant.

     

    François

    depanagewp
    #180734
    francoisrichered
    Participant
    Points: 13 pts

    Bon et bien j’ai enfin réussi à trouver en fouinant, du coup je poste la solution au cas où si ça peu aider quelqu’un.

    Je suis allé dans apparence puis personnalisé, ensuite woocomerce puis image de produit et là j’ai pu modifier la largeur de mon image.

    Problème résolu.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.