Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #189044
    Jean
    Participant
    Points: 59 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde,

     

    Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous connais un plug-in qui fonctionne avec woo commerce pour vendre des “prints” pour photographie.
    Je souhaiterais un plug-in qui permet de se connecter avec mon imprimeur. Ainsi, le processus de vente est automatise.
    Je propose mes photos avec les différentes options d’impression disponible et lorsque quelqu’un commande, la demande arrive directement chez mon imprimeur qui ensuite lui envoie sa commande.

    Si vous connaissez cette perle rare, je serais ravi de la connaitre 🙂

    Merci beaucoup.

    En vous souhaitant une excellente journee.

    depanagewp
    #189221
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    La recherche du mouton à 5 pattes 🙂

    Tu penses à quel genre de connexion ? L’imprimeur à un site qui permet de passer les commande ?

    Le plus simple, ce serait de transférer automatiquement les mails de commande à l’imprimeur. Mais ça suppose que l’imprimeur ait accès aux fichiers photos.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #189328
    Jean
    Participant
    Points: 59 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Merci pour votre reponse mais je reste convaincu que les moutons a 5 pattes existes, j’en ai deja vu :

    2 plateforme built in :
    https://www.photodeck.com/
    https://pixieset.com/online-<wbr />store/

    1 plug in wordpress qui fonctionne uniquement aux États-Unis (pour les impressions) : https://www.imagely.com/<wbr />wordpress-gallery-plugin/<wbr />nextgen-pro/

    Je cherche simplement la même chose que imagely mais qui fonctionne en Europe.

    Je vais quand même regarder votre idée, mais ça m’embête de laisser autant d’accès a mon imprimeur.

    depanagewp
    #189671
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Désolé la réponse était partie en spam 🙁

    Oui ça existe, mais je n’en connais pas qui tourne sous Woocommerce. Il existe plusieurs plugins qui fonctionnent directement sous WordPress, mais quand un lien avec un labo photo est possible c’est un labo aux Etats-Unis.

    Pour résumer le problème n’est pas de vendre les photos, c’est de pouvoir automatiser l’envoi vers un labo français, au minimum européen.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.