WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plug in « forfaits » avec woocommerce et bookly

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #257678
    Denisot
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous!

     

    je suis nouvelle sur le forum, j’ai créé un site de réservations d’ateliers, avec woocommerce et Bookly.

    mes produits woocommerce sont les pages des ateliers, mais la tarification et les spécificités sont gérées par bookly car j’ai besoin de permettre au clients de réserver des dates.

     

    or, je souhaite créer des forfaits / remises lorsque l’un client ajoute 3 ateliers en ligne au panier, de même pour 3 ateliers en presentiel.

    Bookly gère le tarif donc je ne peux pas effectuer de règle avec le tarif, et gère le mode de présence (en ligne/ en présentiel).

    Je me disais que je pouvais créer deux règles simples : une remise de tant lorsque le tarif est EXACTEMENT égal à tel montant.

     

    or, toutes les extensions woocommerce que je trouve pour les remises, ont des règles « tarif supérieur ou égal ». Connaissez-vous un plug in via lequel je peux mettre une règle « si tarif = x, x de remise est appliquée » ?

     

    merci beaucoup par avance!

    (Bookly ne propose pour le moment qu’un plug in de pack back office : la remise doit être appliquée après l’achat, ce n’est pas l’idéal..)

    Mileva

    depanagewp
    #257715
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Mileva, un plugin comme ceci peut-être :

    Discount Rules for WooCommerce

    bien à vous 🙂

    depanagewp
    #257719
    Denisot
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci beaucoup mais j’ai le même souci avec celui-là… la règle “égal à” n’existe pas, il y a seulement “supérieur ou égal à”

    Mileva

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.