WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plug-in pour effectuer la réservation d’un produit physique

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yballore, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #223776
    yballore
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Existe-t-il un plug-in qui permet la réservation, et non la commande après validation (et plus généralement d’un paiement bancaire) ? J’ai sondé les tutos, mais rien ne semble correspondre à ce que j’attends. A savoir ce que fait ce site : https://www.destockage-habitat.com/. Il y a le pug-in Amelia, mais davantage adapté aux réservations de cours, séances, chambres d’hôtel…

    J’ai bien trouvé comment désactiver le paiement en ligne, en ne conservant que le paiement en point de vente, mais cela demande de modifier les réglages de l’expédition, vu que je souhaite proposer au client soit de récupérer la commande en magasin, soit de la lui livrer. Bref, tout ceci n’est pas très explicite pour le client.

    Par ailleurs, est-il possible de forcer le statut de “En cours” une fois que le client à passé commande, à “En attente”, car un conseiller doit vérifier si le(les) produit(s) sont bien disponibles avant de lui confirmer sa commande. Puis lui proposer de payer en ligne via un lien envoyé par mail.

    J’espère avoir été assez clair sur ce cas bien particulier je dois l’admettre. Merci d’avance pour vos conseils !

     

    depanagewp
    #223842
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, une piste à explorer : https://woofrance.fr/woocommerc-pre-commandes/

    🙂

    depanagewp
    #223855
    yballore
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Merci pour l’info. J’ai vu qu’il y avait deux versions gratuites. Certes limitées, mais je vais quand même tester.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.