- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Plugging zettle et synchronisation stock WooCommerce
Bonjour, d’après le FAQ du plugin, votre système a probablement désactivé CRON. Allez à la page des paramètres, cochez la case «CRON désactivé sur le serveur» et enregistrez. Pendant que vous y êtes, cochez également \ ”Activer la journalisation \”. Vérifiez les journaux sur \ « WooCommerce-> Statut-> Journal \ ».
====================Bonjour,
J’avais le même problème. J’ai activé la gestion des taxe dans Woocommerce, et n’étant pas soumis à la TVA j’ai défini le taux standard à 0%.
Après mise à jour des produits la synchronisation se fait automatiquement.
https://docs.woocommerce.com/document/configuration-des-taxes-dans-woocommerce/
====================