WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugin aperçu, wishlist, étiquette new et ajouter au panier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #291492
    Maurer
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je souhaiterais mettre une étiquette new, un bouton aperçu et ajout à la wishlist (qui apparaissent au survol des photos), sur mes photos produits. Puis, je souhaiterais, que lorsque le client survol la photo d’un produit, un rectangle faisant toute la largeur du bas de la photo faisant office de bouton ajouter au panier s’affiche.

    J’ai fait une recherche de plugin qui rassemble le tout, sans succès.

    J’espère avoir été assez précise !

    Merci

     

    depanagewp
    #291664
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Il n’y à malheuresement pas de plugins qui font l’intégralité de votre demande car il s’agit de 2 choses bien différentes.

    Pour l’ajout de la wishlist, vous pouvez regarder sur différents plugins qui vous offrirons des possibilités comme vous le souhaitez. Regardez du côté de WooCOmmerce Wishlist, Woocommerce fonctionnant beaucoup avec des shortcodes, vous allez pouvoir plus facilement modeler vos besoins.

    pour ce qui est de l’ajout du bouton, si vous avez un builder comme DIVI, Elementor ou Oxygen, vous allez pouvoir le faire sans ajouter de plugin, en ajoutant le bloc ajouter au panier et un peu de CSS. Dans le cas contraire, cela risque d’être plus compliqué.

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
    #291948
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Stephen,
    c’est très clair, je met ici u tuto sur Wishlists si besoin :

    WooCommerce Wishlists – Ajouter des listes de souhaits à votre boutique WooCommerce


    Très cordialement

    depanagewp
    #291956
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Parfait, merci Samson 👍

    depanagewp
    #292146
    Maurer
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci pour vos réponses !

    J’ai effectivement le plugin woocommerce wishlist, qui est très bien, le seul soucis c’est sur la page du produit le bouton se trouve au dessus de l’image produit, alors que je souhaiterais qu’il soit sous la description produit. Certainement possible dans la version prenium. Par contre, je ne sais pas s’il possible d’avoir le bouton ajout au panier directement sur la photo produit dans la boutique (juste dans le bas de la photo) et idem pour l’aperçu produit (pour le moment j’ai un bouton sous l’image produit qui n’est pas très esthétique).

    Pour une question d’esthétique, afin de ne pas avoir trop de bouton apparent, pour ne garder que les call to action bien visible, je souhaiterais avoir les options aperçu/wishlist qui n’apparaissent qu’au survol de la photo produit.

    J’ai mis en pièce jointe , 2 exemples, une qui représente la photo du produit dans la boutique, et une qui représente cette même photo au survol.

    merci

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.