5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #190551
    atiikgaming
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    je suis nouveau sur le forum, j’ai besoin de renseignement concernant le plugin B2B for WooCommerce, je l’ai installé sur un projet et le problème ce qu’entre la documentation et les fonctionnalités afficher sur le plugin installé il y a une grande différence.

    Le plugin permet entre autres de proposé des devis personnalisés or, quand les devis sont soumis, le devis ne renseigne pas l’adresse email du client ce qui devient assez gênant pour la fonctionnalité.
    devis

    Également sur la documentation, on peut apercevoir un onglet ‘Quotes’ correspondant au devis reçu or sur notre tableau de bord il n’y a rien, si quelqu’un a des informations concernant ce plugin acheté 149€ HT

    depanagewp
    #190579
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il existe plusieurs plugin B2B :  pouvez-vous nous laisser le lien de celui que vous utilisez ?

    depanagewp
    #190665
    atiikgaming
    Participant
    Points: 12 pts

    voici le plugin en question, merci

    B2B for WooCommerce

    depanagewp
    #190761
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Est-ce que le champ email est présent dans le formulaire de demande de devis ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #190796
    atiikgaming
    Participant
    Points: 12 pts
    Bonjour, oui les champs nécessaires au formulaire sont bien renseigné, le problème c’est que quand nous faisons la demande de devis en test, le formulaire n’apparaît pas, la demande se fait automatiquement sans formulaire et dans les devis soumis il n’y à aucune information concernant le client qui fait la demande

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.