Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Liloo, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #58800
    Liloo
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je suis à le recherche d’un plugin pour proposer des cadeaux gratuits selon le montant du panier ou le nombre de produits dans le panier. Je suis en train de tester “Woocommerce multiple free gift” mais je suis limitée par le nombre de paramètres je voudrais voudrais pouvoir faire des paliers du genre:

    ->30€ d’achat : 1 cadeau au choix

    ->50€ 2 cadeaux

    -> 100€ 3 cadeaux

    et ce plugin n’en propose qu’un à la fois.

    J’ai lu un article qui parle de “Woo gift” mais je ne le retrouve pas dans les plugins.

    Merci par avance pour votre aide (PS: je suis preneuse pour les plugins payants aussi)

    Cdt

    depanagewp
    #58876
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Il est là: https://codecanyon.net/item/woo-gift-advanced-woocommerce-gift-plugin/10685086

    Mais attention à la compatibilité, je ne vois pas de mise à jour récente.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #59047
    Liloo
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide!

    Malheureusement je ne vois pas de version “lite” pour le tester il n’y a qu’une version payante c’est dommage je préfère tester avant d’acheter.

    Je suis en train de tester “Woocommerce Multiple Free Gift” en version lite il ne permet qu’un seul palier de cadeau, mais il est également possible de définir des cadeaux directement sur les produits, ce qui est intéressant!

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.