WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugin Colissimo bloquer certains types de produit

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #131992
    Poëdras
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un soucis concernant l’installation de mes livraisons de produits.

    J’ai deux types de produits, des produits frais (fruits et légumes, viandes, poissons et produits laitiers) et des produits secs (riz, pâtes, thé, farine, …). Mon objectif est le suivant, si le client est situé dans un périmètre de 30 km autour de la boutique, il peux commander tout les types de produit, soit en livraison à domicile soit en retrait au drive. Si le client est situé en dehors de ce périmètre, il aura accès à la livraison par colissimo des produits secs exclusivement.

    J’ai réussi à créer ma zone de livraison avec mes options de livraisons donc pour le moment pas de soucis. C’est lors de la commande en dehors de la zone de livraison que les choses se compliquent. Je n’arrive pas à bloquer la commande des produits frais pour la livraison par colissimo.

    Si quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème je suis preneuse de toute les solutions possibles.

    Merci d’avance pour votre aide 🙂

    depanagewp
    #132397
    MasterPY
    Participant
    Points: 34 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    Il faudrait passer par les classes de livraison. Sec et Frais par exemple.
    Ensuite tu pourras définir les options pour chaque classe.

    depanagewp
    #132399
    Poëdras
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci pour ta réponse !

    J’ai créé mes classes de livraisons, mais je ne trouve pas l’option pour bloquer la classe “produits frais” dans la zone “Emplacements non couverts par vos autres zones”.

    depanagewp
    #132403
    MasterPY
    Participant
    Points: 34 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Je ne sais pas quel plugin tu utilises mais c’est généralement dans les réglages des modes d’expédition.
    Tu peux ajouter des conditions.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.