WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Plugin Colissimo erreur Google Map
Étiqueté : Erreur livraison relais colis
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cecile, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2018 à 21 h 59 min #59693
Bonjour, j’ai un problème qui est je pense récurrent, impossible de finaliser une commande en livraison colissimo point relais, ce message apparait:
“google maps ne peut pas géolocaliser cette adresse. veuillez réessayer. (request_denied)”
J’ai déjà changé deux fois de clé API google maps mais aucun impact, j’ai toujours le même problème.
Quelqu’un a une solution ?
Have fun with WordPress24 avril 2018 à 4 h 44 min #59705Bonjour
Avez vous contacter le développeur du plugin ?
Have fun with WordPress24 avril 2018 à 6 h 04 min #59711Bonjour,
Oui j’ai essayé mais il ne répond pas :/
Have fun with WordPress24 avril 2018 à 9 h 25 min #59723Bonjour,
J’utilise le module Boxtal sur mon site Woocommerce.
Il permet de comparer les différentes offres de livraison et proposer la solution la plus adaptée. Tout est automatisé, et ça inclus les outils pour les points relais.C’est peut-être une solution alternative qui te permettra de passer outre ce souci d’API.
Have fun with WordPress29 avril 2018 à 17 h 17 min #60202Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre discussion car j’ai le même problème : message d’erreur, carte qui ne s’affiche pas avec ou sans clé API Google… Si vous arrivez à le résoudre, je suis preneuse ! Un grand merci d’avance !
- Google Maps ne peut pas géolocaliser cette adresse. Veuillez réessayer. (OVER_QUERY_LIMIT)
29 avril 2018 à 19 h 16 min #60212Bonjour
OVER_QUERY_LIMIT = dépassement de la limite des 2500 géolocalisations par jour
Have fun with WordPress3 mai 2018 à 18 h 14 min #60495Bonjour à tous,
J’ai enfin réussi à me débarrasser des messages d’erreur Google et faire apparaître la Google Map pour mes points relais Pick Up. Il s’agit en fait d’un problème de paramétrage des clés API… je dis bien DES clés :
– d’une part dans les réglages Colissimo > Références aux livraisons : renseigner ici une clé API qu’il faut créer sur cette page + bien cocher les 3 cases au-dessus (activation…, carte des points… rafraîchissement…)
– d’autre part dans les réglages Woocommerce > Onglet API :
Réglages : cocher activer l’API REST
Clés/Apps : Ajouter une cléFaites le test, ça devrait marcher.
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

