WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugin de carte de fidélité et affiliation WooCommerce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #207046
    zcodaly
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir la communauté Woo,

    Mon modèle est le suivant : je cherche à afficher sur ma boutique en ligne un prix public et un prix remisé uniquement pour les utilisateurs ayant acheté un carte de fidélité virtuelle leur ouvrant droit à une réduction fixe sur tout le site. Cette carte peut être achetée en ligne ou vendue via un réseau d’ambassadeurs à qui je rétrocède une commission sur le nombre de cartes vendues.

    Idéalement, et dans le cas de figure le plus complexe, je souhaiterai que l’utilisateur puisse acheter en ligne une carte avec un code de parrain me permettant de tracer et de commissionner mes ambassadeurs, ET permettre au client d’accéder (immédiatement après souscription) au site avec sa réduction.

    Je voudrais limiter les validations manuelles du genre “attribuer un rôle” aux souscripteur de carte et gérer des tarifs par rôle et limiter le recours à trop de plugins.

    Quelqu’un à t-il un restes à me partager ou un plugin miracle à me conseiller ?

    depanagewp
    #207101
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que le plugin Smart Coupons pourrait vous intéresser,
    le lien de la documentation fr : https://woofrance.fr/guide-utilisateur-smart-coupons-woocommerce/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.