3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4136
    Evan Opokine
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je suis a la recherche d’un plgin me permettant d’offrir a mes client la possibilité de definir une quantité en m² mais qui ensuite s’ajustera en fonction du conditionnement produit.

    Exemple :

    Mon client a besoin de 40m² de parquet cependant les paquets de lame sont  de 6m² donc 40/6 = 6.667 donc mon client devra commander 7 paquets

    Le plugin peut répondre a 2 possibilités :

    Le client choisi le nombre de paquet et on retrouve dessous les m² correspondants au nombre indiqué, sachant que cette valeur doit être paramétrable dans l’admin pour chaque produit.

    ou

    Le client choisi le nombre de m², cela calcul un nombre de paquets avant l’ajout au panier, toujours avec une valeur paramétrable par produit dans l’admin.

    Merci d’avance pour vos contributions, de mon côté je continu mes recherches et indiquerais la solution si je trouve.

    depanagewp
    #4137
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Récemment en faisant une autre recherche j’ai vu passer ceci: https://woocommerce.com/products/measurement-price-calculator/

    Je n’ai pas regardé en détail mais je crois que ça peut aller dans le sens de ta recherche.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #4139
    Evan Opokine
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui très bien.

    Ce plugin correspond tout à fait à mes besoins.

    Je le trouve par-contre cher, mais bon… espérons que ça soit justifié.

    Merci pour ta contribution

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.