WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugin de livraison SendCloud cherche betatesteurs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1893
    SendCloud
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,
     
    En tant qu’e-commerçants, vous vous êtes déjà posé la question de souscrire à une solution d’envoi pour gérer les commandes de vos clients. Une solution qui vous ferez gagner du temps et de l’argent.
     
    Nous aussi, nous nous sommes posés la question quand nous avons créé et lancer notre boutique en ligne : avoir un outil pour effectuer des envois simples ou en vrac, pour imprimer automatiquement les étiquettes d’expédition, pour suivre le statut de livraison des colis, pour gérer les retours. Un outil clé en main, simple à installer et à utiliser.

    Il y a 4 ans, nous avons développé notre propre plateforme d’envoi et aujourd’hui plus de 7 000 boutiques en ligne hollandaises, belges et allemandes utilisent SendCloud. C’est un service gratuit, sans abonnement et sans contrat. Nous nous occupons pour vous de négocier les tarifs avec les transporteurs, et vous, vous profitez de ces tarifs plus avantageux pour envoyer vos colis en France et à l’international.

    Prochainement, cette solution va être lancée sur le marché français et nous souhaitons vous la faire tester en avant-première. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir un compte et d’utiliser le plugin qui correspond à l’environnement technique de votre eShop (Prestashop, Magento, Shopify, WooCommerce, …). En seulement une poignée de minutes, vous aurez à disposition votre outil d’envoi avec toutes les commandes de vos clients.

    Bien sûr les betatesteurs bénéficieront d’une remise supplémentaire sur les tarifs d’envois pendant la phase de test. Vous devez simplement créer votre compte sur http://www.sendcloud.fr et envoyer un mail à contact@sendcloud.fr pour profiter de la remise.

    N’attendez plus, venez essayer la solution SendCloud et dites-nous ce que vous en pensez: http://www.sendcloud.fr

    depanagewp
    #1901
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    A tester… avis au E-commerçants intéressé …

    depanagewp
    #1924
    SendCloud
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Fred et merci pour l’intérêt que vous portez à notre solution. Evidemment, je vous invite à la tester et à nous communiquer votre retour d’expérience. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante si vous avez des remarques, des questions ou bien des suggestions : contact@sendcloud.fr

    A bientôt !

    depanagewp
    #1926
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Pour ma part, je vend uniquement des  produits virtuel… aussi pour la gestion des envoi la question est réglé… 😉 …

    Peut être que pour mes prochain clients WooCommerce la solution sera utile.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.