WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Plugin demande de devis contextualisée dans une popup dans les fiches produits

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2460
    jerome218
    Participant
    Points: 80 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis en train de mettre en place une boutique, tout se passe bien les fiches produits s’affichent comme je le désire. Je recherche à présent une extension permettant au visiteur de demander un devis « contextualisé » dans chaque produit… avec le nom du produit, sa photo, des textes supplémentaires…

    Exactement comme le clic sur le bouton demande de devis sur ce site sous prestathop : Voir le site ici

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #2463
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Dans ton exemple sous Prestashop ce n’est finalement qu’un simple formulaire qui est envoyé. Gravity Forms pourrait peut-être faire ça.

    J’ai déjà vu passer des tutos qui proposaient de faire soi-même un système de devis simplement en créant un nouveau mode de paiement. Mais ça demande de mettre les mains dans le code et là j’ai pas de lien sous le coude, il faut demander à Google.

    Sinon un devis ce n’est jamais qu’une facture qui ne doit pas être payée. Le plugin de facturation woocommerce-pdf-invoices-packing-slips permet d’envoyer des factures proforma. Si la mention proforma te gêne ce n’est peut-être pas compliqué à modifier.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2476
    jerome218
    Participant
    Points: 80 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy, je vais étudier la solution Gravity.

    depanagewp
    #2487
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Au hasard de mes balades sur le net je viens de tomber sur un site qui parlait de ce plugin:

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-request-a-quote/6460218

    A toi de voir si ça peut t’aider…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2664
    jerome218
    Participant
    Points: 80 pts
    Membre 2 étoiles

    A priori non, je cherche toujours vraiment un formulaire, dans un popup ou lightbox, contextualisé par le produit affiché… Merci quand même

    jérôme

    depanagewp
    #2703
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Alors j’ai testé ce plugin il y a quelque temps, j’ai été un poil deçu, par l’interface et le manque de souplesse du pluggin mais il y a eut pas mal de mise a jours entre temps donc…

     

    Pour moi c’est gravity form dans un popup qu’il te faut…

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.