WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Plugin Grant download permissions / création de compte

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43173
    didoulr
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je rencontre deux problèmes, peut-être sont ils liés….

    – Quand les gens commande ils ne sont pas obligés de cocher la case créer un compte et du coup je ne sais pas comment faire pour leur indiquer de se connecter à leur compte pour retrouver leur facture puisqu’ils ne l’ont pas crée…

    – D’autre part, Woo commerce 3.0 a supprimé la possibilité de pouvoir télécharger des produits déjà acheté mais dont le fichier a été ajouté a posteriori. Le problème est soi disant résolu comme en témoigne le support https://docs.woocommerce.com/document/digital-downloadable-product-handling/#section-8 mais l’ajout du plugin grant-download-permissions-for-past-woocommerce-orders qu’il recommande ne fonctionne pas et je n’arrive pas à trouver d’où vient le bug…

    Quelqu’un pourrait il m’aider?!

    Merci d’avance,

    depanagewp
    #43174

    Bonjour,

    en ce qui concerne la création de compte, il vous faut désactiver les commandes invités dans les réglages de woocommerce ce qui permet de passé une commande sans créer de compte.

    Si votre nombre de commande n’est pas très élevée vous pouvez redonner l’autorisation de téléchargement du fichier manuellement pour chaque commande, dans la section permission produit téléchargeable d’une commande.

     

    depanagewp
    #43175
    didoulr
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci de votre retour rapide.

    J’ai déjà activé cette case mais mes fichiers n’apparaissent pas dans l’onglet “téléchargements” du compte”.

    EN ce qui concerne la création de compte, j’aurai besoin au contraire que cela soit obligatoire ou idéalement rétroactif : c’est à dire qu’une personne ayant commandée un produit puisse dans un second temps se créer un compte et y retrouver sa commande mais je ne sais pas si c’est possible…Je n’ai pas trouvé!

    Merci infiniment de votre aide,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.