WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugin gratuit calcul auto frais de livraison en fonction du poids et du prix

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #58016
    boizier
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche un plugin pour woocommerce gratuit et me permettant de calculer automatiquement les frais de ports en fonction du poids et du prix du panier

    J’ai essayé :
    “Table Rate Shipping by Mangohour” : visiblement n’est plus disponible et comptable pour les dernières versions de woocommerce
    “Weight Based Shipping”: version gratuite partielle

     

    Quelqu’un connait il un plugin simple et gratuit proposant cette fonction?

    Merci

    depanagewp
    #58023
    boizier
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Précisions

    Avec le calcul auto en fonction du poids et du prix je souhaiterais qu’une option soit disponible à choix du client

    ex: à partir de poids 2kg et prix 100€, choix d’un assurance (à hauteur de 100€ par exemple ou de 50€…) possible pour 1€ supllémentaire

    depanagewp
    #58078
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour parler franchement je trouve que c’est juste une grosse erreur que d’utiliser un plugin gratuit pour une fonctionnalité aussi sensible et aussi indispensable pour une boutique.

    Gratuit :
    =  tôt ou tard abandonné…  (pensez qu’un développeur ne gagne rien en proposant du gratuit)
    =  Incompatibilité / Faille de sécu…  (car plus a jour )
    =  Boutique HS…

    Alors que pour moins de 30€ on a du bon plugin de qualité et mis a jour régulièrement.

    30€ pour avoir de la qualité et assurer la sérénité de sa boutique…    C’est investir pour l’avenir… Faut arrêter de penser toujours gratuit …

     

    Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

     

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.