3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64942
    Gueyffier
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour a tous je suis sur que bcp de monde a posé ces questions mais je ne trouve pas les réponses donc je les reposes

    la première c’est pourquoi le réglage des mode et des prix des frais de port de base sur woocommerce est aussi inadapté et compliqué pour la majorité des site de e-commerce et pourquoi ne peut on pas régler le prix en fonction du poids et du lieu de livraison. c’est pourtant important comme réglage.

    en plus je n’arrive pas a trouver un bon plugin fiable complet et surtout gratuit pour combler ce manque. ou sinon (2eme question) il faudrait conseiller au personne qui s’occupe de woocommerce de faire une mise a jour avec ces options en plus pour la livraison (mais je ne parle pas anglais donc je ne peux pas leur envoyer de mail surtout que je ne sais pas ou l’envoyer) car des tas de personnes en ont besoins alors pourquoi ne pas les mettre merci d’avance cordialement

    depanagewp
    #67212
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Bonjour,

    Le calcul des frais de port se fait bien à partir du poids et du lieu de livraison.

    Le poids et la dimension des produits se règle sur la fiche produit et woocommerce calcule tout seul le poids du panier.

    Bien évidemment, il faut ajouter les différents transporteurs un à un en incluant leur grille de tarif en fonction des poids. C’est fastidieux. Néanmoins il existe des solutions: pour ma part j’utilise le plugin de Boxtal mais il existe d’autres solution comme celle de Upela, par exemple. Ces solutions obligent à ouvrir un compte chez eux (gratuit) mais c’est très pratique:

    Un grand nombre de transporteurs sont aussitôt disponibles pour vos clients, tout est paramètré et au final, on a une seule facture mensuelle, celle du courtier qui se charge de rémunérer tous les transporteurs utilisés.

    depanagewp
    #67252
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    Personnellement je vous recommande d’éviter les plug-ins gratuit dans la mesure où les mises à jour ne sont pas garantie… ( le développeurs ne gagne pas d’argent avec les plugins gratuits)

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.