Accueil Forums Les plugins WooCommerce plugin gratuit frais de livraison

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Gueyffier, il y a 1 semaine et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Gueyffier
    Participant

Bonjour a tous je suis sur que bcp de monde a posé ces questions mais je ne trouve pas les réponses donc je les reposes

la première c’est pourquoi le réglage des mode et des prix des frais de port de base sur woocommerce est aussi inadapté et compliqué pour la majorité des site de e-commerce et pourquoi ne peut on pas régler le prix en fonction du poids et du lieu de livraison. c’est pourtant important comme réglage.

en plus je n’arrive pas a trouver un bon plugin fiable complet et surtout gratuit pour combler ce manque. ou sinon (2eme question) il faudrait conseiller au personne qui s’occupe de woocommerce de faire une mise a jour avec ces options en plus pour la livraison (mais je ne parle pas anglais donc je ne peux pas leur envoyer de mail surtout que je ne sais pas ou l’envoyer) car des tas de personnes en ont besoins alors pourquoi ne pas les mettre merci d’avance cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.